Agrandir le texte
A | A+ | A+

Vécu du formateur - Un formateur de langue maternelle française ayant vécu à l’étranger...

De langue maternelle française, j’ai effectué, comme vous, mon apprentissage initial en France. J’ai repéré les lacunes et les points forts de notre système scolaire et je suis donc à même de me mettre à votre place : il sera plus difficile pour un formateur de langue maternelle étrangère d’en faire de même s’il n’a pas lui-même fréquenté les écoles françaises.

Les explications sont en français et/ou en langue étrangère en fonction de compréhension et la conversation peut être intégrée très tôt. La culture étrangère fait naturellement partie de la formation et j’aurai plaisir à partager avec vous quelques-unes de mes expériences à l’étranger, anecdotes à l’appui ! Et ce, tantôt pour une meilleure compréhension et, par là même, mémorisation, de certains éléments de la langue que vous souhaitez apprendre, tantôt pour la détente et la bonne humeur !

Méthodes appliquées »

Je réponds à toutes vos questions et vous propose un devis sur-mesure après analyse de votre situation.
Renseignements et devis gratuits

CE SITE ETANT DESORMAIS DESUET SUITE AUX CHANGEMENTS INTERVENUS EN MATIERE DE FORMATION PROFESSIONNELLE CONTINUE, NOUS VOUS INVITONS A VOUS RENDRE SUR NOTRE NOUVEAU SITE  POUR DECOUVRIR NOS NOUVELLES PRESTATIONS :

https://klformations.wix.com/formations-lucchi